Entretien

Pour l'entretien de votre système de chauffage ou de climatisation, Helio énergie vous propose deux formules. Dans l'optique de répondre aux spécificités de vos besoins, les contrats ont une grande modularité.

    - Les visites d'entretien obligatoires (suite à l'arrêté du 15 septembre 2009 et au décret n° 2010-349 du 31 mars 2010).
    - La réalisation des travaux de maintenance et les dépannages.
    - Nous nous engageons à vous prévenir un mois avant le prochain contrôle d'entretien.

Le contrat ESSENTIEL :
    Les visites d'entretien obligatoires (suite à l'arrêté du 15 septembre 2009 et au décret n° 2010-349 du 31 mars 2010).
    - Nous nous engageons à vous prévenir un mois avant le prochain contrôle d'entretien.

Les avantages Client Helio énergie :
Si l’installation ou le remplacement de votre chaudière a été effectué par nos soins , nous vous proposons une remise sur ces deux offres. Les avantages Client Helio énergie sont également accessibles aux clients effectuant un renouvellement de contrat.

Chaudière (Gaz, Fioul, Bois)


Nos prestations : Nous effectuons  la vérification de la chaudière, le cas échéant son nettoyage et son réglage, ainsi que la fourniture des conseils nécessaires portant sur le bon usage de la chaudière en place, les améliorations possibles de l'ensemble de l'installation de chauffage et l'intérêt éventuel du remplacement de celle-ci. Nous vous rappelons que cette visite annuelle par un professionnel est une obligation légale depuis l'arrêté du 15 septembre 2009


Note : Des prestations complémentaires tels que l'entretien des radiateurs ou le contrôle de la vacuité du conduit de fumée peuvent être intégrées au contrat.

Climatisation et Pompe à Chaleur 


Nos prestations :  Nous effectuons la vérification du rendement du système de climatisation et de son dimensionnement par rapport aux exigences en matière de refroidissement du bâtiment, ainsi que la fourniture des recommandations nécessaires portant sur le bon usage du système en place, les améliorations possibles de l'ensemble de l'installation, l'intérêt éventuel du remplacement de celui-ci et les autres solutions envisageables. Nous vous rappelons que l'installation doit être contrôlée au moins une fois tous les 5 ans par un professionnel suite au décret n° 2010-349 du 31 mars 2010 


Note : Nous vous recommandons d'effectuer cette inspection au moins une fois tous les deux ans. Des prestations complémentaires tels que le réglage du système de commande de l'installation ou l'entretien de la chaudière d'appoint peuvent être intégrées au contrat.
          

Chauffe-Eau Solaire Individuel (CESI)


Nos prestations : Notre inspection comporte une vérification de la qualité du fluide caloporteur (taux de glycol, pH), si besoin le fluide est remplacé, le contrôle de l'absence de fuites et du bon fonctionnement des soupapes ainsi que la fourniture des recommandations nécessaires portant sur le bon usage du système en place, les améliorations possibles de l'ensemble de l'installation, l'intérêt éventuel du remplacement de celui-ci et les autres solutions envisageables.


Note :Nous vous recommandons d'effectuer cette inspection au moins une fois chaque annéeDes prestations  complémentaires tels que le réglage du système de commande de l'installation ou l'entretien de la chaudière d'appoint peuvent être intégrées au contrat.

Combiné solaire

Nos prestations : Notre inspection comporte une vérification des paramètres de régulation entre l'installation solaire et la chaudière d'appoint, l'entretien de la chaudière d'appoint, le contrôle de la qualité du fluide caloporteur (si besoin le fluide est remplacé), le contrôle de l'absence de fuites et du bon fonctionnement des soupapes ainsi que des recommandations portant sur le bon usage du système, les améliorations possibles de l'ensemble de l'installation, l'intérêt éventuel du remplacement de celui-ci et les autres solutions envisageables. Nous vous rappelons que cette visite annuelle par un professionnel est une obligation légale depuis l'arrêté du 15 septembre 2009


Note : Des prestations complémentaires peuvent être intégrées au contrat.




Comments